Libellés

vendredi 13 janvier 2012

Just 4 things

Le principe 4 partout

Quatre job que j’aurais aimé exercer

1 Archéologue
2 Libraire
3 Editeur
4 Ecrivain





Quatre films que je connais par cœur
1 La trilogie du Seigneur des anneaux
2 Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban
3 Grease
4 Certains l’aime chaud (vieux film mais que je connais par cœur)

Quatre livre préfére
1 Harry Potter et le prince de sang-mêlée
2 Dracula mon amour
3 Ephémère le dernier jardin
4 la confrérie de la dague noire tome

Quatre série télé
1 Stargate SG1
2 Doctor Who
3 Merlin
4 Charmed

Quatre endroit ou j’aimerai passer mes vacances
1 New York
2 Londres
3 Cardiff
4 San Franscico







Quatre langues que j’aimerai parler couramment

1 Anglais
2 Espagnol
3 Italien
4 le gallois

Quatre plat que j’adore

1 . Pizza au trois fromage
2 Raclette
3 Lazagne au poireau
4 Mousse au chocolat



Quatre chanson qui me bouleverse

1 Goodbye my lover
2 Someone like you
3 Fu**ing perfect
4 Faith in me

Quatre endroit où j’aimerai être en ce moment

1 Londres
2Dans le hub
3 Dans le tardis
4 Assise dans un cofee shop


Quatre personalités passés ou actuels que j’aimerai rencontre
1 Charles Dickens
2 Jane Austen
3 David Tennant
4 Richard Dean Anderson


Quatre vœux pour cette année

1 suivre mon régime
2 gagner des sous
3 aller a londres
4 du fun et de bons et beaux moments


Aucun commentaire: