Libellés

samedi 3 décembre 2011

Alpha et Omega



Date de sortie le 20 octobre 2010


Deux loups sont capturès et emmenés à des milliers de kilomètres de chez eux. Bien déterminès à retrouver leur meute, ils devront surmonter leurs différences, entamer un périple semé d’embuches et trouver l’amour au passage









Mon avis

Je ne me suis pas ennuyé en le regardant. Je l’ai trouvé très mignon, idéal pour les enfants.
Même si on connaît la fin dés le début, je me suis vraiment laissé porter par cette histoire. J’en ai même verser un larme.
Les personnages sont tous attachants. Certaines scène je les ai trouvé assez amusante, en particulier celle avec les ours. Les couleurs sont magnifiques et les bandes sons colle bien à l’histoire.


Alpha et Omega est le dernier film auquel a pris part l’incontournable Dennis Hopper, décédé le 29 mai 2010. C’est dans cette optique que le film lui est dédié.






Aucun commentaire: